ALLOBUZZ

Si on Buzz pas maintenant, on Buzzera jamais

Sandale Gym Tonic, la salle de gym à la maison : 22,90 Euros juillet 30, 2008

Filed under: buzz,E-commerce — allobuzz @ 5:48

Sandale Gym Tonic, la salle de gym à la maison : 22,90 Euros, en vente ici : gym tonic

Avec la sandale Gym Tonic, mon coach, c’est moi ! Ma gym aux pieds.

Du passif à l’actif, en douceur, à la maison, j’équilibre mon corps, j’équilibre ma vie.
Fini la foule des salles de gym ! ma salle de gym est dans la boîte.
Vous rêvez d’être plus tonique ?


Grâce à leur profil en balançoire, les Gym’tonic induisent en permanence un rééquilibrage de tout l’axe corporel. Elles incitent tous les muscles et les articulations à se réveiller en douceur.

Plus d’infos ici : sandale gym tonic

AlloBuzz : pit bike , référencement e-commerce , sono , phyto