ALLOBUZZ

Si on Buzz pas maintenant, on Buzzera jamais

Mincir en 28 jours avec les sabots sandales Crocs Minceur juin 26, 2008

Filed under: buzz,E-commerce,Mode — allobuzz @ 9:03

Sandale Minceur KIWAI 9 degrés + 5 pins offert : 24,90 Euros chez  AlloMarket

Etude sur sabot / sandale KIWAI réalisée en laboratoire agréé :

– L’aspect « peau d’orange » a diminué 83%

– La peau de mes cuisses est plus douce 83%

– Mes jambes sont amincies 80%

– Ma silhouette est affinée 87%

– Je me sens mieux dans mes vêtements 87%

– J’ai moins froid aux pieds 60%

– Mes jambes gonflent moins 100%

– J’ai moins mal au dos 83%

– Satisfaction globale 87%

Points forts de la sandale minceur KIWAI Drainaflex :


Lutte contre le mal de dos

Amincissement prouvé dès 28 jours d’utilisation

Aspect « peau d’orange » diminué

Silhouette affinée

Diminution significative de la circonférence des cuisses

Plus de froid aux pieds

Le gonflement et la lourdeur des jambes diminués.

Légère et insonore

Où acheter la sandale minceur KIWAI ? cliquez ici :  SANDALE SABOT KIWAI

—-

AlloBuzz : référencement e-commerce , sono , sonorisation , produit phyto , pit bike , minceur

 

Laisser un commentaire

