ALLOBUZZ

Si on Buzz pas maintenant, on Buzzera jamais

Patrick Hannedouche Business Angel France juin 13, 2008

Filed under: buzz,E-commerce — allobuzz @ 6:08

Patrick Hannedouche fait son buzz

L’amorçage… c’est vraiment un domaine qui me passionne et j’espère qu’en 2008 j’aurai l’occasion de participer et de m’investir dans de belles aventures pour mon activité de Business Angel France. A tout juste 50 ans et après 18 ans à la tête de Juste à Temps ! que j’ai créé en 1990, je me sens prêt à relever d’autres challenges et à aider des créateurs et créatrices d’entreprise en herbe. Alors, envoyez moi vos projets et bâtissons-les, ensemble !

Patrick Hannedouche

—–

AlloBuzz : cellulette , produit phyto , pit bike , référencement e-commerce , sono

 

Laisser un commentaire

